Spécialiste en signalétique à Dijon en Côte d'Or, en Bourgogne. Signalétique, adhésifs, panneaux, bâches, marquage – flocage – covering véhicules

Campagne street-marketing en adhésif

Notre atelier a réalisé des adhésifs sol pour une opération de street-marketing pour le compte de la Caisse d’Allocations Familiale de Côte d’Or. Une opération orchestrée par NON STOP MEDIA et réalisée sur le campus de Dijon.

Le principe, des adhésifs posés au sol dans des lieux stratégiques du campus de Dijon pour toucher la cible attendue : les étudiants de l’Université de Bourgogne.

 


 

Film dépoli des agences Pole Emploi

AVS Communication est chargé du marquage des vitres de tous les nouveaux bureaux et locaux du Pole Emploi en Bourgogne et Franche-Comté.

Ici, du film adhésif dépoli gris sablé découpé selon la charte fournie par notre client et posé sur vitres transparentes. L’ensemble permet de donner de l’intimité aux salariés dans leur espace de travail.

 

Enseigne lettres XXL pour le CHU Dijon

Notre atelier a fabriqué et posé une enseigne pour le CHU de Dijon développée sur plus de 100 mètres.

L’ensemble est composé de lettres boîtiers en aluminium avec face en plexiglas diffusant blanc.

L’éclairage est réalisé par des LED blanches fixées à l’intérieur des lettres.

Pour la pose, notre équipe, encordée, a fixé chaque lettre sans faire le moindre trou sans la structure du bâtiment.

Un chantier XXL pour donner toute la visibilité nécessaire au site.

Nouvelle machine dans notre atelier

AVS Communication vient tout juste d’installer sa dernière machine :  une « table de découpe à commande numérique », d’une surface utile de 3×2 m. Cette machine permet de découper TOUS supports rigides jusqu’à 70mm d’épaisseur (bois, plexi, dibond, pvc, alu, acier, inox…) et supports souples (bâche, carton, adhésif).

Equipée d’une caméra de repérage optique, cette machine permet à notre atelier de découper des plaques imprimées ou contrecollées en adhésif. De quoi permettre de gagner en productivité.

AVS Communication rachète la Voilerie Sully

AVS Communication vient de racheter la Voilerie Sully, société créée en 1986, spécialisée en confection sur-mesure de toiles, textile et bâche.

Un an après l’investissement dans une nouvelle d’impression grand format sur textile, ce rachat qui permet à AVS Communication de compléter son panel d’activités et d’accompagner ses clients de A à Z en matière de couture et finition de supports souples (bâche, textile…).

Ce rachat se traduit aussi par deux embauches de salariés issus de la Voilerie Sully.

La Voilerie Sully devient donc une marque propriété d’AVS Communication doté de son identité graphique et de son site dédié : www.voilerie-sully.com

 

Impression grand format sur bâche

Spécialiste de l’impression grand format sur bâche, AVS Communication réalise avec son atelier dijonnais des bâches de 1 à 600m2.

Comme ici pour les féeries de Noël aux Galeries Lafayette, notre société pose tout ce qui est produit par son atelier. Ici, sur un cadre spécialement réalisé par nos techniciens. Remplaçant un structure vieille de 30 ans. Le tout a été mis en oeuvre avec une nacelle.

Page 1 sur 1712317